Khoualed, merci et au revoir

La direction de l'USM Alger annonce la résiliation du contrat de Nacereddine Khoualed, sur demande de ce dernier qui a suggéré le président à lui remettre sa lettre de libération pour terminer sa carrière à l'étranger.

Le président s'est montré compréhensif malgré son souhait de garder un des cadres de l'équipe, mais il ne pouvait refuser sa demande, après tout ce que Khoualed a donné pour l'USMA.

Arrivé au club en 2006 en provenance de son club formateur l'US Biskra, Nacereddine Khoualed vient de passer 11 ans de bons et loyaux services dans la maison rouge et noir, avec laquelle il a contribué à de nombreux succès dont une coupe d'Algérie, deux super coupes, une finale de la ligue des champions et deux titres de champions d'Algérie.

Ayant côtoyé deux générations, des Zeghdoud, Dziri et Achiou, passant par Chafai Abdellaoui jusqu'aux plus jeunes comme Boumechera et Yaiche, Khoualed a de tout temps été un exemple de loyauté et de professionnalisme.

L'ancien capitaine des Rouge et Noir a donc émis le voeux de partir finir sa carrière dans un championnat des pays de Golf, et le président Haddad s'est montré compréhensif et reconnaissant envers son joueur et lui souhaite une bonne continuation

Une collation entre joueurs staff technique et la direction du club se fera en l'honneur de Khoualed dans les prochains jours.

Unis nous sommes, unis nous resterons.